Calculatrice : Avis et comparatif des meilleures ventes

Si vous recherchez la meilleure calculatrice de bureau, vous devriez considérer différentes options d’achat selon vos besoins. Choisir le bon modèle n’est pas toujours facile. Il est bon d’avoir une idée précise du type d’opérations que vous effectuez le plus souvent. Vous devez également être prêt à faire des calculs inhabituels afin de ne pas être submergé si vous devez extraire une racine. La calculatrice pourrait vous aider à faire des calculs et des exercices scolaires. Mais si elle doit être utilisée au bureau ou au magasin, il est bon de calculer rapidement le pourcentage des frais à appliquer à un montant avant de fixer un prix. Il ne fait aucun doute que pour bien dépenser votre argent, vous devez être soigneusement informé des différentes options. Éviter de se repentir rapidement de l’achat effectué est payant même lorsque la dépense à engager est négligeable. Découvrez dans notre article ce qui ne devrait pas manquer dans une bonne calculatrice de bureau et quelles sont les propositions à surveiller. Par exemple, voici les deux premiers de notre classement. La SDC-444S de Citizen, une calculatrice de bureau pratique et pratique, effectue de nombreuses tâches de base et garde en mémoire les calculs que vous venez de faire. Le Canon AS-220RTS offre la qualité japonaise et des fonctions avancées pour un appareil qui offre plus que des opérations de base.

Comparatif Calculatrice : Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat – comment choisir la meilleure calculatrice de bureau ?

Une bonne calculatrice n’a pas besoin de faire des calculs complexes. Ceux qui n’ont pas de besoins spécifiques mais qui ont besoin d’un soutien rapide et pratique pour effectuer des tâches quotidiennes, pour l’étude ou le travail, peuvent facilement pointer du doigt les modèles de bureau. Voyons ce que l’on peut attendre d’une bonne calculatrice de ce type.

Avis Calculatrice : Le test de la meilleure vente

Calculateur de table citizen sdc-444s

Citizen SDC 444S Calculatrice de table Noir
  • Affichage à 12 chiffres, écran LCD incliné
  • Double fonction mémoire
  • Calcul des marges
  • Fonction pour arrondir automatiquement vers le haut ou le bas
  • Alimentation solaire et à pile

Il est vendu à un prix très bas et capable d’effectuer la plupart des principales opérations dont vous avez besoin pour rester disponible au bureau. Il ne fait aucun doute que le Citizen offre une bonne gamme d’avantages qui peuvent plaire à ceux qui ont besoin d’un outil fiable et complet. Si ce n’est pas absolument la meilleure calculatrice scientifique de bureau, il lui manque peu de choses. Il est compact mais les chiffres sont bien lisibles, ils sont au nombre de douze comme on peut l’attendre d’un outil qui devrait vous aider à tenir la comptabilité d’un bureau ou d’une boutique. Parmi les fonctions qui se démarquent, on note notamment la racine carrée et le sélecteur de point décimal qui permet d’effectuer l’arrondi le plus approprié pour le calcul. Il dispose d’une double mémoire, pour garder une trace des chiffres calculés même quand ils disparaissent de l’écran à leds à une ligne. Il dispose d’un double système d’alimentation, batterie ou soleil, pour qu’il dure longtemps et soit toujours prêt à répondre au besoin. Comme vous pouvez l’attendre des meilleures calculatrices de bureau de 2020, nous avons sélectionné dans notre guide de sélection des meilleures calculatrices de bureau certains des meilleurs produits sur le marché. Beaucoup ont été agréablement impressionnés par le modèle Citizen : si vous voulez en avoir une vision plus claire, jetez un coup d’œil avec nous sur tous ses avantages et ses inconvénients.

Calculatrice : Les 3 meilleurs du jour

Canon as-220rts

Canon AS 220 RTS Calculatrice de Bureau
  • Description du produit : Canon AS-220RTS
  • Elément de format : Bureau
  • Type : Écran
  • Couleur : Noir
  • Type de commande : boutons

Si vous êtes encore incertain et que vous n’avez pas décidé quelle calculatrice de bureau acheter, vous pouvez choisir d’opter pour la marque comme garantie d’un bon achat. Canon ne se contente pas de signer les objectifs et les appareils photo et laisse également une marque de qualité dans le domaine des calculatrices. Avec ce modèle, il y a tellement de fonctions supplémentaires que l’on ne trouve pratiquement pas dans les modèles de base. En plus des douze chiffres de l’affichage, il existe également une gamme intéressante de fonctions supplémentaires. La possibilité de stocker les calculs les plus fréquents, jusqu’à 120 mémoires, est particulièrement appréciée. C’est une façon intéressante de suivre l’évolution des tarifs facturés, des recharges ou des remises au fil des années d’activité de l’entreprise, et vous pouvez également compter sur un nombre important de possibilités de comptage des taxes et de calculs commerciaux de toutes sortes. En outre, il met l’accent sur la durabilité environnementale car il est construit en grande partie à partir de matériaux recyclés et fonctionne presque exclusivement avec des batteries solaires. Il illustre parfaitement comment le choix d’une bonne calculatrice de bureau peut exiger beaucoup d’attention aux détails pour répondre au mieux à vos besoins. Ce n’est peut-être pas le produit le moins cher que nous ayons examiné, mais la calculatrice de bureau Canon a un coût qui a convaincu même le plus difficile des épargnants. Récapitulons tous les avantages et les inconvénients qui la distinguent.

Calculatrice de table casio ms-20nc-pk, affichage 12 chiffres

Casio MS-20NC-PK-S-EC Calculatrice de Poche Rose
  • Affichage 12 chiffres, Grand écran, Double alimentation (pile + énergie solaire), Calcul de taxes
  • Touche double zéro, Mémoire indépendante, Calcul de pourcentage, Touche +/-
  • Séparateur de milliers
  • Touche racine carrée

Parmi les offres qui méritent plus qu’un coup d’œil, il y a ce magnifique Casio. Elle est très belle, mais ce qui est le plus impressionnant, ce sont les fonctions intelligentes et la possibilité d’accéder à un grand nombre de calculs, même personnalisables. La beauté de la calculatrice réside dans la grande variété de fonctions accessibles sur simple pression d’un bouton. Vous n’avez pas à perdre beaucoup de temps à étudier comment programmer les fonctions de base, comme les calculs de racine carrée ou de pourcentage. Il y a deux touches Tax qui permettent de régler le calcul de la taxe directement et rapidement. La structure est en plastique et mélange bien les couleurs pour obtenir un bel effet chromatique. L’alimentation électrique est mixte, batterie et énergie solaire. Il n’est pas nécessaire de l’éteindre car il le fait tout seul après quelques minutes d’inactivité. La taille compacte permet également de trouver facilement une place sur le comptoir d’un magasin ou d’une boutique particulièrement rose.Ce modèle de Casio a également rencontré l’avis positif de nombreux utilisateurs qui l’ont préféré. Examinons de plus près les avantages et les inconvénients de l’achat de ce modèle et concluons notre examen.

Combien de fonctions dans une calculatrice de bureau

Le prix que vous payez pour ce genre d’article est toujours assez bas. Ce n’est pas une technologie qui réserve de grandes surprises et pour cette raison presque tous parviennent à bien faire leur devoir et sans impact sur le portefeuille, mais ceux qui comparent les prix doivent faire autant attention à la possibilité de trouver les fonctions qui répondent le mieux à leurs besoins de travail ou d’étude. Parfois, il est possible de mémoriser les calculs effectués plus fréquemment et d’accélérer ainsi les opérations préliminaires nécessaires à la réalisation de votre travail. D’autres fois, vous pouvez abandonner certaines fonctions au profit d’une calculatrice plus pratique et portable. L’important est d’avoir des réponses claires que l’outil doit pouvoir fournir à tout moment pendant l’activité. Dans le classement, nous proposons des modèles qui se ressemblent mais qui sont caractérisés par la présence de fonctions différentes. Chacun d’entre eux est adapté pour répondre à un objectif spécifique.

Alimentation et autonomie

Un autre aspect à prendre en compte lors du choix d’une bonne calculatrice concerne également la durée de vie des piles et le type d’alimentation nécessaire. Ce ne sont pas des machines qui sont soumises à des calculs extrêmement complexes ou qui ont une mémoire interne très importante. Ce sont des appareils capables de bien fonctionner et pendant longtemps même avec une alimentation en énergie solaire. Sur le marché, il existe principalement des modèles qui peuvent fonctionner à la fois avec des impulsions, des batteries et des cellules photovoltaïques. C’est un grand avantage qui rend la durée de la calculatrice pratiquement illimitée. En revue, nous voyons en détail des modèles qui sont également préparés pour une mise hors tension automatique après une certaine période d’inutilisation. De cette façon, une touche est dédiée à une fonction supplémentaire et non à l’arrêt de la machine.

Les clés les plus utilisées

Non seulement la meilleure marque offre un certain nombre de fonctions utiles qui peuvent être d’un intérêt spécifique pour les détaillants, ou facilement dépensables dans l’entreprise pour des comptages rapides qui ne nécessitent pas l’utilisation du PC. Certaines des fonctions les plus courantes sont celles de la mémoire, GT rappelle la somme totale des additions calculées jusqu’à présent. MU est un bouton utile pour calculer la majoration, c’est-à-dire le prix total à appliquer aux produits en ajoutant le coût de base plus la marge de revenu désirée. Les touches de mémorisation permettent d’arrêter puis de rappeler à l’écran les calculs à utiliser ultérieurement. Les touches qui inversent le balisage, du positif au négatif, des chiffres introduits sont également utiles. D’autres clés peuvent être utiles selon le type de calcul à effectuer, c’est le cas de l’extraction de racine qui n’est pas toujours présente dans les modèles de base.

Comment utiliser une calculatrice de bureau

Les calculatrices de bureau sont conçues pour effectuer des calculs simples et complexes et sont beaucoup plus faciles à utiliser que les calculatrices scientifiques. Si vous êtes novice dans ce genre d’outils, beaucoup des symboles présents ressembleront à des hiéroglyphes, du moins jusqu’à ce que vous soyez capable de les utiliser à 360 degrés : pour vous aider dans cette intention, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins.

Nombreuses fonctions

La bonne nouvelle est leur faible coût, car, comme nous l’avons dit dans notre introduction, ils ne sont pas aussi ” accessoirisés ” technologiquement que les calculatrices scientifiques, et sont donc plus faciles à utiliser. Le modèle est choisi en fonction de vos besoins et vous devrez vous demander quel type de calculs vous faites et si vous voulez une calculatrice compacte et pratique à transporter. Sur le marché, vous trouverez des solutions avec différents designs et fonctions, y compris la possibilité de stocker les opérations de calcul pour accélérer l’utilisation, mais pas seulement.

Les clés les plus utilisées

Les fonctions, qui correspondent à la caractéristique la plus importante d’une calculatrice de bureau compte tenu de sa finalité, ont donc pour tâche de répondre aux besoins des commerçants et des entreprises. Outre les opérations de calcul simples, la majorité des modèles sont équipés de touches qui permettent de mémoriser les calculs pour les utiliser ultérieurement ou d’afficher la somme totale des additions (GT). MU est la fonction qui vous permet d’afficher la marge obtenue de la vente d’un produit et est principalement utilisée par les commerçants ou ceux qui pratiquent un travail similaire, mais ce n’est pas un bouton que vous trouverez dans les modèles de base. Et il y a aussi des modèles équipés de touches pour introduire le signe négatif aux chiffres saisis. Une bonne calculatrice de bureau vous permet donc d’éviter l’utilisation du PC pour une série de comptages rapides.

Durée de vie de la batterie

Un aspect à considérer attentivement avant l’achat est l’alimentation électrique de la calculatrice et la durée de vie de la pile. Ces deux facteurs ont un impact sur la fonctionnalité du produit, donc si vous avez besoin d’une calculatrice qui durera un temps illimité, veuillez considérer les modèles avec des cellules solaires et des batteries. Ces calculatrices sont alimentées par des piles mais, grâce à la présence de petits panneaux solaires, elles absorbent également l’énergie de la lumière et permettent à la calculatrice de fonctionner plus longtemps. Si vous avez des oublis et que vous ne vous souvenez jamais d’éteindre la calculatrice, optez pour un modèle à extinction automatique. Les coûts des calculatrices de bureau sont abordables pour tous les budgets et, si vous aimez les couleurs, il y a plusieurs appareils sur le marché pour répondre à tous les goûts et besoins.