Imprimante sans-fil : Avis et comparatif des meilleures ventes

Si la technologie est votre gagne-pain, une imprimante sans fil est idéale pour créer des copies directement à partir d’appareils portables. Tous les modèles sur le marché ne sont pas d’un coût prohibitif – tout dépend des fonctions que vous voulez que le produit ait et de l’encre utilisée. La qualité d’un laser est inégalée, mais elle s’accompagne d’un budget élevé. Si vous souhaitez également l’utiliser comme scanner ou télécopieur, vous devrez vous préparer à un petit investissement supplémentaire. Nous avons examiné quelques modèles et tiré nos propres conclusions : voir notre réflexion ci-dessous. Le top pour nous est la HP Officejet 4650, qui est un multifonctionnel et garantit une bonne qualité d’impression. le prix est considéré comme abordable par rapport à ses caractéristiques. Vient ensuite l’Epson WorkForce WF-2510WF, qui offre une application à installer sur votre téléphone mobile, pour créer des impressions directement à partir de cet appareil. Il accepte les cartouches compatibles et aussi les cartouches XL, ce qui permet d’économiser une dépense importante.

Comparatif Imprimante sans-fil : Les meilleurs promos de la semaine

Avis sur les meilleures imprimantes sans fil

Nous avons rassemblé ici les critiques des cinq modèles qui ont gagné les avis positifs de nombreux utilisateurs. Regardez-les si vous ne savez pas comment choisir une bonne imprimante sans fil.

Avis Imprimante sans-fil : Le test de la meilleure vente

Hp officejet 4650

HP Officejet 4650 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur 20 ppm
  • Vitesse d'impression : jusqu'à 9,5 ppm en noir et blanc ISO (A4) ; jusqu'à 6,8 ppm en couleur ISO (A4)
  • Gestion papier : bac d'alimentation de 100 feuilles, chargeur automatique de documents de 35 feuilles, bac de sortie de 25 feuilles
  • Connecteurs : 1 port USB 2.0 haut débit standard
  • Un interface Wi-Fi 802.11n
  • Télécopie : oui

Si ce modèle est l’un des plus vendus de HP, c’est certainement parce qu’il s’agit de la meilleure imprimante sans fil pour ceux qui recherchent une imprimante multifonction. Il dispose d’un écran à travers lequel vous pouvez régler tous les paramètres, une fois connecté au Wi-Fi de la maison, afin de pouvoir interagir avec tous les appareils que vous souhaitez. La qualité d’impression satisfait les utilisateurs qui apprécient également de pouvoir envoyer et recevoir des fax, en en tirant le meilleur parti. Si vous prévoyez d’utiliser du papier ou du carton photo, vous obtiendrez des résultats de bonne qualité, bien qu’un peu plus lents que les autres modèles. Très silencieux, il a également un design épuré qui permet une intégration facile dans n’importe quel environnement. Nous aimons le fait que ce soit un article à bas prix, un peu moins le coût des cartouches, qui sont vraiment une dépense importante.

Imprimante sans-fil : Les 3 meilleurs du jour

Epson workforce wf-2510wf

Cette imprimante multifonction sans fil Epson est la moins chère, comparée à d’autres modèles similaires, mais pas à cause de ce manque de qualité. Il offre tout d’abord la possibilité d’imprimer, de copier et de scanner, ainsi que d’envoyer et de recevoir des fax. C’est aussi un modèle interactif, qui peut être géré par l’application à télécharger sur votre téléphone mobile. Si vous disposez d’un câble USB, vous pouvez également le connecter à votre PC, pour l’utiliser de manière traditionnelle. Les utilisateurs n’aiment pas la lenteur dans la création des impressions, surtout ceux qui ont besoin d’un grand volume de copies. Au contraire, il est possible d’utiliser des cartouches compatibles, donc à bas prix et aussi d’installer des cartouches XL, pour ne pas devoir manquer d’encre trop tôt. Dans certains cas, en outre, le signal Wi-Fi semble être perçu avec difficulté, mettant en danger l’interaction avec le réseau domestique et tout autre appareil.

Frère hl-1210w

Promo 33%
Brother HL-1210W Imprimante Laser - Compacte et Élégante - Monochrome - Haute Qualité - A4 - Iprint&Scan
  • Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm
  • Résolution d'impression jusqu'à 2 400 x 600 dpi
  • Interface USB 2.0 Hi-speed
  • Connectivité Wifi
  • 2 ans retour atelier

Parmi les offres les plus avantageuses, nous considérons également celle de Brother, ce qui nous permet de l’inclure parmi les meilleures imprimantes sans fil de 2020. Ce n’est pas seulement un modèle bon marché, il est aussi très compact, mesurant 24 x 34 x 19 cm et pesant moins de 5 kg, ce qui permet de le déplacer facilement et de trouver une place sans gêner votre maison ou votre bureau. Sa vitesse d’impression est d’environ 20 pages par minute, c’est donc un modèle rapide qui peut répondre aux besoins de ceux qui ont besoin de beaucoup de copies.il aime aussi le coût du toner, qui est très bon marché et n’implique pas une grande dépense. Bien qu’il y ait le mode sans fil, il y a ceux qui préfèrent connecter le produit à l’ordinateur : dans ce cas, cependant, vous devrez acheter un câble USB séparément, car il n’est pas inclus dans l’emballage.